Non, je n'ai pas lu cette étude.
J'ai lu en 2007 un texte du Sel de la terre
sur moi, qui ne m'a pas vraiment donné envie de lire autre chose.
Il y a eu aussi fin 2002 ou début 2003 cette affaire de la publication d'extraits de lettres de l'abbé Berto, qui obligea les très discrètes dominicaines de Pontcalec à réagir.