[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
[réponse]
par
Yves Daoudal
(2009-03-09 19:22:55)
Imprimer
Je suis membre du comité central du FN.
Je ne dirai rien de plus que sur mon blog...
La raison en est que dans les circonstances actuelles tout ce qu'on peut dire ne sert qu'à aggraver la situation.
Ce message a été lisu 1138 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
A propos du Front National
par Maximilien (2009-03-09 10:12:43)
[réponse]
par
Yves Daoudal
(2009-03-09 19:22:55)
Complément
par
Yves Daoudal
(2009-03-10 09:13:56)
3 liseurs actuellement sur le forum