J'y glane en effet certaines informations, des textes aussi que je ne connaissais pas.
Les "réactions" m'intéressent moins, mais me permettent de connaître la "température", d'autant que je ne fais partie d'aucun groupe, à quelque niveau que ce soit, de la mouvance traditionnelle. |