[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Merci!
par Pierre Marciani (2009-03-09 11:00:33)
Imprimer
En effet, je constate avec plaisir que Firefox restitue parfaitement ce que j'ai connu sous IE. Merci du tuyau! Pierre
Ce message a été lisu 898 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Problème de lisibilité
par Pierre Marciani (2009-03-08 23:15:36)
Sans vouloir interférer dans la réponse
par Maximilien (2009-03-09 10:03:33)
Merci!
par Pierre Marciani (2009-03-09 11:00:33)
[réponse]
par
Yves Daoudal
(2009-03-09 18:58:12)
4 liseurs actuellement sur le forum