Depuis quelques mois, vous avez changé la police de caractères de votre blog. Cela en rend la lecture très difficile, voire pénible, si vous me permettez. Quelle est la raison de ce changement? Peut-on espérer un retour en arrière sur des bases plus saines/lisibles? Ce seraut vraiment bien! Je ne vous cache pas que depuis j'ai du mal à revenir chez vous régulièrement. Surtout depuis que je porte des lunettes... Pierre |