[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Retentissement par Rémi Fontaine (2009-03-02 19:18:32) Imprimer

Bonne question, cher Sigismond, et qui intéresse tous les amis de Renaissance catholique. Vous connaissez peut-être mon intérêt pour le « sain et légitime communautarisme » ! Il ne s’agit pas seulement de discuter mais d’agir et réagir efficacement pour le bien commun de « la famille » ordonné au bien commun de la nation et de l’Eglise. Malgré l’habituel mur du silence opposé par la grosse presse politiquement et religieusement correcte, « Le livre noir des évêques de France » a eu un certain retentissement par le bouche à oreille, mais aussi parce que « Renaissance catholique » a pu l’adresser à tous les évêques.
Pour « Le livre noir & blanc », seuls ceux qui s’étaient intéressés au « Livre noir » et avaient accusé réception l’ont à présent reçu. Ce qui nous a du reste déjà valu des mots plutôt sympathiques de Mgr Fort, Mgr Cattenoz, Mgr Aillet, Mgr Lebrun, Mgr Pican. Sans oublier Mgr Fellay et bien sûr Mgr Gaidon : « Que le Seigneur illumine votre route en 2009 afin que vous continuiez de travailler pour l’Eglise, son Epouse et notre Mère, Ad gloriam Dei pro unitate Ecclesiae .En communion priante in corde Jesu et Mariae. »
Mais « Renaissance catholique » n’a pas les moyens financiers d’adresser ce livre aux cent vingt évêques de France ! Si le contenu de ce débat vous intéresse et si vous souhaitez que cet ouvrage soit envoyé à votre évêque, vous pouvez participer à la souscription de « Renaissance catholique » (10 euros franco de port à prix coûtant). Bien cordialement.
Ce message a été lisu 663 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Echo de votre livre chez les évêques par Sigismond Bourdon (2009-03-02 16:41:04)
     images/icones/2a.gif Retentissement par Rémi Fontaine (2009-03-02 19:18:32)



8 liseurs actuellement sur le forum