[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
En plus,
par Clem (2009-02-16 22:27:55)
Imprimer
tout ça, c'est avec une vraie gentillesse et un sourire charmant...
Ce message a été lisu 655 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Pas de question
par Clem (2009-02-16 22:10:18)
Je ne veux pas
par XA (2009-02-16 22:17:19)
[réponse]
par Roque (2009-02-16 22:20:04)
Parce que vous
par XA (2009-02-16 22:24:27)
En plus,
par Clem (2009-02-16 22:27:55)
Certainement...
par XA (2009-02-16 22:33:24)
moi aussi, je fauchais
par Mary-Kate (2009-02-16 22:21:21)
[réponse]
par Philippe Graton (2009-02-16 22:22:26)
Heureusement
par Clem (2009-02-16 22:30:11)
23 liseurs actuellement sur le forum