Les traditions perdurent encore. J'ai parfois l'impression que même les manchots pourront bientôt faire de la BD au moyen de logiciels adaptés. Hop ! Un personnage mannequin virtuel pour lequel on définit telle coiffure, tels vêtements, telle pose, tel angle de vue, tel décor, etc.
A moins qu'entretemps le livre électronique n'accélère l'obsolescence du papier ? A quand l'intégrale "Michel Vaillant" sur DVD ?
Spider-man y a eu bien droit, lui aussi.
Ath
* merci quand même.