[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Y a-t-il moyen
par XA (2009-02-16 22:19:32)
Imprimer
de faire faire dédicacer un exemplaire d'une BD par correspondance ? (Au hasard,
Cauchemar
...) Je veux dire :
même en étant patient
eheh
Ce message a été lisu 619 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Autographes ?
par coccinelle (2009-02-16 21:43:52)
[réponse]
par Philippe Graton (2009-02-16 22:15:57)
Merci ...
par coccinelle (2009-02-16 22:18:51)
Y a-t-il moyen
par XA (2009-02-16 22:19:32)
6 liseurs actuellement sur le forum