[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Ecologie ou moyen d'asservissement? par JacqHou (2008-12-22 10:07:53) Imprimer

N'est elle pas un nouveau moyen d'asservissement dans les mains des politiciens, un moyen de racket des entreprises par les partis politiques qui arrivent à la tête des états au nom du volume de CO2?
La taxe éco Sarko n'en est elle pas un des meilleurs exemples?
L'on joue sur nos peurs avec différentes menaces, réchauffement, pollution...
Pour le réchauffement qui peut prédire son ampleur,mais surtout sa durée. Un ami ayant participé à certaines réunion avec des missi dominici, on lui annonçait des températures à Montpellier digne du Sahara dans trés peu de temps. Mais on lui présentait le phénomène comme définitif...
Certains prédisent même aprés une famine universelle dû à une sécheresse catastrophique, un retour à une période glaciaire intense.
(cette information semblant plus propre que beaucoup)
Bien sur l'on peut faire des constats, mais n'y a t'il pas autant de théories que de constats contraires?
Pour certains cela correspondrait à des cycles ou l'homme n'aurait été que le catalyseur d'une accélération par son activité industrielle? Ainsi la disparition de l'arctique ne serait que temporaire...Et la combinaison affaiblissement du gulf stream et réchauffement des eaux d'ou fonte des glaciers conduirait un mécanisme se reproduisant régulièrement et connu par l'exploration des sédiments...?

La communauté scientifique jouerait même l'incompétence et l'ignorance des hommes politiques pour obtenir des crédits de recherche qu'elle n'aurait pas autrement et pour cela se servirait des pressions des populations sensibilisées sur les politiciens. Ces derniers récupérant à leur tour le phénomène pour se maintenir et ainsi nous parle t'on de grenelle de l'environnement...Et blablablablabla...

n'y a t'il pas de quoi rire quand on voit un cohn b. représenter l'écologie au niveau européen ou un Noël Mamère au niveau national et ainsi voir la preuve d'une immense imposture.

Ce message a été lisu 356 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Ecologie ou moyen d'asservissement? par JacqHou (2008-12-22 10:07:53)
     images/icones/neutre.gif Pression fiscale par Philippe Conte (2008-12-22 21:51:56)



4 liseurs actuellement sur le forum