[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Merci
par Clem (2008-12-10 12:51:17)
Imprimer
pour votre réponse, et pour l'ensemble de votre intervention particulièrement intéressante.
Et sans rancune pour m'avoir masculinisée
...
Clem au féminin...
Ce message a été lisu 695 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Ecriture de la pièce
par Clem (2008-12-09 22:07:16)
[réponse]
par
Michel De Jaeghere
(2008-12-10 12:14:03)
Merci
par Clem (2008-12-10 12:51:17)
C'est donc désormais chose faite
par XA (2009-02-20 23:26:49)
29 liseurs actuellement sur le forum