Vous écrivez sous votre nom réel (avec les risques que cela suppose pour votre famille entière) ; comment la parution de vos ouvrages, vos participations à des manifestations comme l'Université d'été de Renaissance Catholique ou la fête de Radio Courtoisie, par exemple, sont-elles perçues ?
Sentez-vous une pression ?
Attend-on de vous que vous soyez toujours archi-performant en guettant un éventuel faux-pas ? (ou est-ce imagination de ma part et votre milieu professionnel n'est pas ou peu hostile, voire indifférent à vos engagements)
Merci mille et une fois, j'apprécie beaucoup de pouvoir lire vos articles et vos ouvrages (je souhaite qu'Ite, missa est ne soit pas le dernier). |