En décembre 2006, le Forum Catholique organisait un débat sur la presse réunissant un certain nombre de vos confrères.
La question suivante leur avait été posée, que je suis tenté de vous soumettre, plus ou moins dans le prolongement de celle de Denis Sureau :
Y a-t-il selon vous une approche catholique spécifique du métier de journaliste ? Vos convictions religieuses personnelles influent-elles sur votre façon d'exercer votre profession ? Si oui, comment ? |