sur le problème de la repentance, alors qu'il a lui-même engagé le processus, dont il ne pouvait pas ne pas savoir qu'il serait ensuite utilisé par les ennemis de l'Eglise et de la Chrétienté pour les accabler ?
Pourquoi avoir pris la défense de Jean-Paul II par Jean-Paul PARFU (2008-12-06 21:12:00) [réponse] par Michel De Jaeghere (2008-12-09 19:14:56) Merci Monsieur de Jaeghere par auxiliumchristianorum (2008-12-09 20:13:34)