[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Comment avez-vous tenu le coup ?
par Stella Maris (2008-12-01 20:21:43)
Imprimer
Qu'est- ce qui vous a permit de rester 30 ans dans ce genre d'établissement extrêmement difficile, quand d'autres font des dépressions et font tout pour partir dès que possible vers des postes plus confortables ?
Ce message a été lisu 722 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Comment avez-vous tenu le coup ?
par Stella Maris (2008-12-01 20:21:43)
Comment avez-vous...
par
Bernard Viallet
(2008-12-01 21:56:00)
16 liseurs actuellement sur le forum