Cher collègue,
j'ai été inspectée l'année dernière et il semblerait que le vent tourne!
Mes méthodes traditionnelles (cour frontal, note et discipline) ont été très appréciées pour la première fois en 27 ans...
Qu'en pensez-vous?
retour aux traditions par Noisette (2008-12-01 19:48:14) Peut-être... par Le Webmestre (2008-12-01 21:01:58) [réponse] par Noisette (2008-12-01 21:14:05) Cours frontal par Le Webmestre (2008-12-01 21:15:54) Cours frontal par Noisette (2008-12-01 21:22:52) Retour à la tradition par Bernard Viallet (2008-12-01 21:16:34)