Bonsoir
Où en est l'application des directives de Gilles de Robien sur les méthodes de lecture ?
est-ce qu'elles sont appliquées ?
est-ce que les enseignants coopèrent avec ces demandes du ministre basées sur des conclusions assez largement partagées par les spécialistes ?
question subsidiaire : mais pourquoi donc les enseignants se sont-ils acharnés durant des années à appliquer des méthodes désastreuses pour les enfants ? dans quel but ?
Eric |