[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
2 fois c'est trop
par Fioretti (2008-11-27 11:31:45)
Imprimer
Est ce que vous trouvez "juste" que des parents qui inscrivent leurs enfants dans l'enseignement catholique sous ou hors contrat payent des impots qui financent l'éducation nationale ?
Ce message a été lisu 1103 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
2 fois c'est trop
par Fioretti (2008-11-27 11:31:45)
Deux fois c'est trop
par
Bernard Viallet
(2008-12-01 18:53:28)
23 liseurs actuellement sur le forum