"Le XXIe Concile œcuménique veut transmettre dans son intégrité, sans l’affaiblir ni l’altérer la doctrine catholique."
Moi j'appelle cela doctrinal, pas vous ?
Simple question par Scribe (2008-04-22 21:42:15) Merci par Nicolas Senèze (2008-04-23 19:08:52) Pardon ? par Scribe (2008-04-23 21:18:23) [réponse] par Nicolas Senèze (2008-04-23 21:35:56)