[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Merci par fx (2008-03-08 11:26:14) Imprimer

Oui, merci monsieur de ce combat que vous menez; merci d'avoir réussi à ébranler les frontières du politiquement correct concernant le téléthon; merci d'avoir réussi à mobiliser et faire prendre conscience à nombre de catholique du scandale de l'eugénisme; merci surtout d'avoir réussi à le faire dans la charité, en ne culpabilisant pas les familles éprouvées qui mettaient tant d'espoir dans une association qui les trompait.

Grâce à vous, il nous a été donné d'entendre des témoignages bouleversant dans des grands média, comme cette conversation sur une grande radio à une heure de grande écoute. Une journaliste complètement acquise au "droit" à l'avortement, essaye de faire vibrer la corde sensible de ses auditeurs sur la douleur "bien évitable" des familles ayant un enfant myopathe. Celle-ci reçoit un appel d'un auditeur porteur d'une myopathie et pense que celui-ci va défendre le téléthon avec fougue. Or cet homme marié lui demande simplement:" croyez vous que je vais donner de l'argent et du temps pour une entreprise qui aurait préféré me voir mort?". Sur le silence gêné de la journaliste ébranlée, il conclu sur l'horreur de l'eugénisme en marche.

Ma question est la suivante: pensez vous que la récente décision de la cour de cassation sur les enfants nés sans vie est le début d'une prise de conscience sur la statut des enfants à naitre ou un simple soubresaut dans une administration complètement conquise à la culture de mort?

Ce message a été lisu 537 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Merci par fx (2008-03-08 11:26:14)
     images/icones/neutre.gif Ne pas baisser les bras par Pierre-Olivier Arduin (2008-03-13 18:31:39)



5 liseurs actuellement sur le forum