[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Merci
par Ichtus (2007-12-20 21:26:47)
Imprimer
Merci pour votre réponse.
On se verra donc dimanche pour la messe pontificale célébrée par le cardinal Panafieu. Je suis dans le service de messe ; je ferai office de porte croix à cette occasion.
Respectueusement en Jésus +,
Ichtus.
Ce message a été lisu 1002 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Les apports du nouveau Missel
par Ichtus (2007-12-19 18:44:26)
On a coutume de dire
par
Don Marc Aillet
(2007-12-20 19:07:02)
Merci
par Ichtus (2007-12-20 21:26:47)
3 liseurs actuellement sur le forum