Cher Don Aillet,
Je pense que vous connaissez la situation de la communauté catholique d'Amiens (FSSPX), qui a la suite de la décision de l'exécutif local de vendre l'église dans laquelle ils célébraient la Messe, se retrouve désormais à la rue. Quen pensez-vous de l'attitude de Mgr Bouilleret qui refuse de leur prêter, même à titre provisoire une église, alors que de nombreuses églises de son diocèse sont quasiment désaffectées et qu'il accueille plus que généreusement les orthodoxes par exemple ?
Etant allé deux fois de suite à Amiens, je peux vous dire que les fidèles endurent un froid terrible...
Croyez en mes prières pour l'Eglise. |