Un Prêtre peut-il choisir de célèbrer sa Messe face à Dieu (dos au peuple) dans la forme ordinaire de sa propre initiative, ou doit-il demander l'autorisation à son supérieur (Evêque): ce dernier peut-il l'obliger à changer sa façon de célébrer?
Merci