[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Merci, mais un Prêtre...
par du haut des Rinfillières (2007-12-20 18:57:11)
Imprimer
...a t'il le droit d'imposer l'usage du Missel de 1962 réformé en 1965 si le groupe de fidèles stable, a, quant à lui, demandé la mise en place d'une Messe selon sa forme extraodinaire exclusivement selon le Missel de 1962?
Ce message a été lisu 1292 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Usage exclusif du Missel de 1962
par du haut des Rinfillières (2007-12-19 18:22:15)
le missel du bhx Jean XXIII
par
Don Marc Aillet
(2007-12-20 18:47:46)
Merci, mais un Prêtre...
par du haut des Rinfillières (2007-12-20 18:57:11)
20 liseurs actuellement sur le forum