la phrase du MP qui exprime une volonté "d'enrichissement mutuel" des deux missels, sachant que l'un, issu de la tradition, a fait des saints et que l'autre, issu d'une "création " humaine a vidé les Église...
Évidemment, je parle du VRAI NOM, pas de ce que l'on peut voir un peu partout...
Je vous remercie pour pour tout ce que vous faites, et vous souhaite une bonne et sainte fête de Noël.
SP |