dans le dioçèse de toulon ,il y a bien plusieurs messes à Toulon intra muros mais rien dans le golfe.personnellement j'ai écrit dès le 14/9 aux paroisses de Ste maxime,StRaphael,Cogolin,st Tropez,sans avoir aucune réponse!c'est assez déçevant quand on y vit à l'année et ue par ailleurs les enfants et petits enfants n'ont aucune messe auxquelles ils sont tous habitués dans l'année.Que pensez vous faire pour y remédier à plus ou moins long terme?merci de votre réponse.
lasaygues.francois@neuf.fr