Bonjour mon Père,
Certains diocèses décident de n'accorder des messes selon le Missel du Bx Jean XXIII qu'un ou deux dimanches par mois, alors qu'il y a une demande. Sans vous immiscer dans les affaires de vos confrères, cela vous paraît-il abusif ou dans l'esprit du Motu Proprio ?
|