[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Travail du dimanche
par mgl (2007-12-19 23:17:15)
Imprimer
Que penser de la banalisation du travail du dimanche ?
Comme dans toutes les révolutions (ne parlons pas de rupture), ce sont les petits qui vont encore souffrir.
Et la famille dans tout cela ?
Ce message a été lisu 1448 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Travail du dimanche
par mgl (2007-12-19 23:17:15)
La banalisation du travail le dimanche
par
Don Marc Aillet
(2007-12-20 20:12:32)
Certes, cher père!
par Gentiloup (2007-12-20 20:57:10)
9 liseurs actuellement sur le forum