[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

à Perrache, lieu pratiquement abandonné, et ailleurs d'abord vérifier par Presbu (2007-11-13 09:59:18) Imprimer

à Perrache, dans le grand passage très fréquenté vers le métro, aucun signe de vie ni papier annonçant des horaires ou au moins de N°s de téléphone de permanence: probablement le manque de prêtres disponibles à LYON. Mais la FSSP s'en chargerait bien, pour sortir un peu de son trou!
NB peu m'importe que le permanencier (en cas de demande: confesseur) soit d'une communauté ED, charismatique ou diocésaine: il a toujours des âmes en recherche, comme la fréquentation de St Louis d'Antin le démontre. De plus, on peut amorcer
Ce message a été lisu 606 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif aux canonistes: jouissance partagée des lieux interconfessionnels de aéroports [...] par Presbu (2007-11-11 21:27:40)
     images/icones/neutre.gif Ne pas agacer ... par jean_droit (2007-11-13 05:35:14)
         images/icones/hein.gif à Perrache, lieu pratiquement abandonné, et ailleurs d'abord vérifier par Presbu (2007-11-13 09:59:18)
             images/icones/neutre.gif Votre idée est bonne par jean_droit (2007-11-13 12:19:41)



8 liseurs actuellement sur le forum