[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Cher Gaston
par Diapason (2006-10-17 22:03:06)
Imprimer
je crois que vous avez la réponse un peu plus haut.Embrassez votre famille de ma part et venez chez nous quand vous le voulez!
Ce message a été lisu 1168 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
IBP & FSSP
par Gaston Veuclais (2006-10-17 18:50:29)
Cher Gaston ...
par Good le Pasteur (2006-10-17 19:09:34)
Cher Gaston
par Diapason (2006-10-17 22:03:06)
3 liseurs actuellement sur le forum