[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
C'est pas...
par Le souricier (2006-10-17 20:55:41)
Imprimer
... une question sur le foot, excusez-moi...
Qu'avez-vous à dire sur la fameuse controverse de Ratisbonne.
Et SURTOUT sur sa conclusion pontificale.
J'avoue vous avoir trouvé bien discret sur ce sujet.
A vous,
LS
Ce message a été lisu 1094 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
C'est pas...
par Le souricier (2006-10-17 20:55:41)
3 liseurs actuellement sur le forum