Bonsoir M.l'abbé,
Bravo tout d'abord pour votre réussite si magnifique de cette accord avec Rome, Bravo pour votre église si belle, ....
Pourriez vous me dire si vous des relations avec la FSSP et ses membres sur bordeaux, dans le district de France et au niveau globale. Un accord entre l'IBP et la FSSP serait il possible car à quoi sert de multiplier les oeuvres quand celles ci sont similiaires.
merci à vous
PIEM |