Je voudrais qu'ils gagnent toujours, ce n'est pas le cas. Le PSG aurait mon coeur, mon grand amour pour les Parisiens est connu. L'OL est le meilleur. C'est un fait. Et le meilleur des lyonnais est Juninho qui n'est ni parisien, ni bordelais, ni lyonnais. Bon... il y a Gregory Coupet! |