[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Chère Diapason,
par Good le Pasteur (2006-10-17 20:15:00)
Imprimer
c'est vrai que la chorale est de plus en plus belle ... félicitations !
Vivement qu'on revienne à St Eloi!
Good le Pasteur
Ce message a été lisu 1411 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Les ordinations?
par Diapason (2006-10-17 17:22:43)
Cher Diapason
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 20:09:07)
Chère Diapason,
par Good le Pasteur (2006-10-17 20:15:00)
2 liseurs actuellement sur le forum