[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Bonsoir
par Dauphine (2006-10-17 19:20:32)
Imprimer
Un petit message pour encourager mon oncle Philippe de qui je suis fière d'être la nièce. L'institut du Bon Pasteur est un profond encouragement à l'espérance pour l'avenir de la Tradition de l'Eglise.
En union de prières,
Delphine.
Ce message a été lisu 1320 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Bonsoir
par Dauphine (2006-10-17 19:20:32)
C'est du...
par Le souricier (2006-10-17 19:23:43)
erreur...
par Dauphine (2006-10-20 12:51:48)
2 liseurs actuellement sur le forum