Comme les membres de l’IBP ont interdiction statutaire de dire un autre rite que le rite grégorien, ils n’ont pas le droit de concélébrer dans le rite de Paul VI
C'est aussi bête que cela
Concélébration suite par Le souricier (2006-10-17 18:10:47) Monsieur Le Souricier par Sixsekaï Soï (2006-10-17 18:48:10) vous connaissez la réponse ! par Un fidèle liseur (2006-10-17 19:15:11)