[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Les prêtres d'Amérique latine
par Loulette (2006-10-17 19:12:50)
Imprimer
Pouvez-vous nous dire aujourd'hui le ministère que vous comptez leur donner SVP ? Vont-ils rester en Amérique latine ?
Merci beaucoup.
Ce message a été lisu 2039 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
nombre de prètres ?
par Semper parati (2006-10-17 16:44:01)
A ce jour, l'IBP compte
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 18:55:41)
heu
par Semper parati (2006-10-17 19:00:02)
Les prêtres d'Amérique latine
par Loulette (2006-10-17 19:12:50)
5 liseurs actuellement sur le forum