[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
cher souricier
par Frédéric (2006-10-17 18:50:55)
Imprimer
Pouvez-vous svp être un peu moins agressif dans vos interventions ?
Ce message a été lisu 1376 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Sur l'avenir de la FSSPX
par Rasta (2006-10-17 17:41:37)
La citation exacte SVP ?
par Antoine (2006-10-17 18:08:36)
Aucun sens
par Le souricier (2006-10-17 18:14:42)
Oui mais ca m'intéresse
par Antoine (2006-10-17 18:27:26)
cher souricier
par Frédéric (2006-10-17 18:50:55)
Cher Frédéric...
par Le souricier (2006-10-17 18:55:42)
Cher Raoul...
par Un fidèle liseur (2006-10-17 18:59:10)
Citation exacte pour Antoine et LS
par Rasta (2006-10-17 21:50:27)
8 liseurs actuellement sur le forum