Bonsoir Monsieur l'abbé,
Je suis vraiment heureux de la création d'un nouveau séminaire. Ma question est pratique : Comment allez-vous trouver de bons professeurs, sachant que j'imagine que les plus éminents sont déjà "employés" par la Frat. St Pie X et la Frat St Pierre.
Merci de votre réponse et bon courage pour tout.
|