[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Libéralisation de la messe en novembre
par Loulette (2006-10-17 18:13:53)
Imprimer
Bonjour Monsieur l'Abbé,
Vous avez affirmé dans l'un de vos sermons que la messe sera libéralisée en novembre. Pouvez-vous le confirmer ? Avez-vous plus d'informations sur le sujet ?
Merci beaucoup.
Loulette (soeur aînée de Colinas)
Ce message a été lisu 1292 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Libéralisation de la messe en novembre
par Loulette (2006-10-17 18:13:53)
VOM en paroisse???
par Matthias Trevirensis (2006-10-17 19:25:10)
3 liseurs actuellement sur le forum