[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Messe d'un prêtre de la FSSPX
par Adso (2006-10-17 18:06:28)
Imprimer
dans "vos murs "
Est il concevable, même en cas de non réciprocité, qu'un prêtre FSSPX (et qui compte le rester) de passage, puisse dire sa messe "dans vos murs ?"
Quel geste de paix il y aurait là ...
Ce message a été lisu 2024 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Messe d'un prêtre de la FSSPX
par Adso (2006-10-17 18:06:28)
Bien cher Adso
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 20:59:17)
5 liseurs actuellement sur le forum