Bonsoir monsieur l'abbé.
D'abord, je tiens à vous saluer et à vous féliciter pour l'ensemble de votre oeuvre que ce soit à Paris ou à Bordeaux.
Ma question est toute simple : pourquoi avoir choisi ce nom d'Institut du Bon Pasteur ?
En vous remerciant pour tout
Sincères et respectueuses salutations.
Sixsekaï Soï |