Mgr Ricard aurait dit que rien ne pouvait empêcher un prêtre de l'IBP de célébrer une messe NOM en dehors de l'Institut.
Qu'en est-il ? Pourriez-vous exclure un prêtre de l'IBP au motif qu'il aurait célébré dans le NOM, par exemple à la demande d'une paroisse qui se serait trouvée de façon imprévue dans l'impossiblité de célébrer la messe dominicale ? |