L'IBP envisage-t-elle de célébrer strictement selon le missel de 1962 ? Ce qui implique : le Pater dit ou chanté par les fidèles en même temps que le prêtre, et la suppression du deuxième confiteor avant la communion ? Ce qui n'apporte pas de bouleversement fondamental par rapport à ce qui se fait actuellement. |