Bonsoir monsieur l'abbé,
Tout et rien ont été dits au sujet de l'installation d'un séminaire à Courtalain dans le diocèse de Chartres.
Pouvez vous retracer en quelques lignes ce projet, de sa genèse à aujourd'hui, en précisant les relations avec l'évêque de Chartres, Mgr Pansard ?
Quelles relations avec le clergé du diocèse de Chartres espérez vous avoir à plus ou moins long terme ?
Merci pour votre réponse et pour votre présence parmi nous tout à l'heure.
Brice. |