[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Jeudi 19 avril, Matthieu Grimpret répondra aux questions des liseurs du Forum Catholique par Xavier Arnaud (2007-04-17 10:48:03) Imprimer

Matthieu Grimpret, 28 ans, diplômé de Sciences Po Paris, est professeur d'histoire. Il rédige actuellement une thèse de doctorat sur la théologie politique de Stanley Hauerwas. Il est l'auteur de deux livres sur la "génération JMJ", aux éditions Anne Carrière. Il est enfin l'auteur de "Dieu est dans l'isoloir". A la veille des élections présidentielles, son regard est intéressant. Les liseurs du Forum catholique pourront l'interroger le JEUDI 19 avril, de 18h30 à 22h.

http://dieuestdanslisoloir.blogspot.com/
Ce message a été lisu 1212 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/info2.gif Jeudi 19 avril, Matthieu Grimpret répondra aux questions des liseurs du Forum C [...] par Xavier Arnaud (2007-04-17 10:48:03)



3 liseurs actuellement sur le forum