[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Oui, PUB
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 21:59:15)
Imprimer
La campagne de promotion du pélé commencera à la fin du mois. Nul doute que vous en verrez sur (presque) tous les murs. Des "tractages" sont prévus dans beaucoup de paroisses (NOM et VOM).
Vous pourrez bien entendu y participer (contact NDC).
Ce message a été lisu 1150 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
pub
par Milou (2007-03-19 21:51:25)
Oui, PUB
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 21:59:15)
8 liseurs actuellement sur le forum