1/ Avez-vous plus de contacts avec la presse à l'approche du Pélé, compte tenu du contexte actuel où l'on parle de ce fameux Motu proprio ou bien n'en ressentez-vous aucun écho ?
2/ Et avec les différentes autorités avec lesquelles vous êtes en contact, ressentez-vous un effet "hypothétique Motu proprio" ou pas vraiment ? |