[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Quel est votre sentiment sur
par Frédéric (2007-03-19 20:39:00)
Imprimer
les pélerins de la Frat St Pie X ? Pensez-vous- et ferez-vous en sorte - qu'un jour nous puissions tous marcher dans le même sens ?
UDP
Ce message a été lisu 1228 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Quel est votre sentiment sur
par Frédéric (2007-03-19 20:39:00)
Un seul pèlerinage ?
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 21:56:28)
en effet!
par François-E.D. (2007-03-20 15:20:31)
26 liseurs actuellement sur le forum