[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Les aumôniers régionaux
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 20:08:35)
Imprimer
Justement, pour répondre à ce souci, nous avons mis en place cette année des aumôniers régionaux, qui assurent cette stabilité qui vous est chère.
Vous pouvez appeler NDC pour prendre contact avec l'un d'entre eux.
Ce message a été lisu 1276 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Conditions d'admission pour les prêtres
par Prosper Gardès (2007-03-19 13:29:39)
Très simple...
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 19:38:54)
S'il n'y a pas d'aumôniers de chapitres ???
par Bernardus (2007-03-19 19:59:50)
Les aumôniers régionaux
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 20:08:35)
18 liseurs actuellement sur le forum